Il n’y a plus de retour en arrière. Sergio Ramos et le Real Madrid se sont officiellement séparés et l’ancien capitaine devrait faire confirmer sa signature par le PSG. Dans sans aucun doute l’un des plus grands transferts de l’été, Ramos mettra la plume sur un contrat de deux ans pour déménager dans la capitale française et renforcer une équipe déjà forte du PSG.

Ramos pourrait même atterrir à Paris prochainement pour passer son examen médical et, si tout se passe bien, il sera confirmé par le club rapidement. Ce transfert a été très attendu par le club parisien et les dirigeants ont réussi à devancer d’autres grandes équipes européennes telles que Chelsea.

Devenir le plus grand club européen

L’arrivée de l’Espagnol est une preuve supplémentaire que le PSG cherche à devenir l’équipe la plus forte de l’Europe. Et la signature d’Achraf Hakimi pourrait aussi être confirmée par le club avant Ramos.

Voici les détails de cette nouvelle :

Alors que le PSG ne peut s’empêcher de faire de grands transferts, la priorité du Real Madrid est plutôt l’inverse. En attendant des mises à jour sur la situation de Kylian Mbappé, les joueurs ont déjà commencé à s’entraîner avec Carlo Ancelotti.

Des changements au Real

L’avenir de Raphael Varane est incertain, mais le club n’est pas pressé de le vendre et ne sera pas aussi contre son départ. Manchester United a proposé environ 45 millions d’euros, mais le Real a demandé 60 millions d’euros et seulement s’il demande explicitement à partir, ce qu’il n’a pas encore fait.

Isco semble plus proche de quitter le Real. La Gazzetta dello Sport a rapporté que l’AC Milan était intéressé à signer le milieu de terrain alors qu’il cherche des renforts avant son retour en Ligue des champions. Le Real demande environ 20 millions d’euros pour son transfert.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici