Selon ESPN, Paul Pogba cherche à résilier son contrat avec Manchester United et à prendre une décision importante pour son avenir. Un retour à la Juve pourrait être envisagé alors que l’international français cale sur un nouvel accord malgré le fait qu’il soit dans la dernière année de son contrat actuel.
Manchester United se trouve dans une situation très complexe avec Pogba. Le milieu de terrain est sans doute au sommet de sa forme avec le club. Il ne lui reste plus qu’un an dans son contrat actuel avec le club anglais. La campagne pour la France sur le plan personnel à l’Euro n’a fait qu’accroître l’intérêt pour l’énigmatique star française.
Pogba peut être transféré à tout moment
Les discussions sur un nouvel accord ne se sont pas révélées fructueuses, car le vainqueur de la Coupe du monde attend son heure. Pogba sera libre de parler à d’autres clubs d’un transfert gratuit à partir de janvier 2022.
Ci-dessous les projets de Manchester United :
Cela signifie que Manchester United a très peu d’options et le vendre pendant cette fenêtre de transfert en fait partie. La Juve a exprimé son intérêt pour son ancien joueur et pourrait proposer à Cristiano Ronaldo un échange.
Possible départ l’été prochain
Dans un coup porté aux plans de Manchester United et de Solskjaer, Pogba jouera la dernière année de son contrat avec United. Il prendra ensuite une décision sur son avenir l’été prochain.
Même si Pogba n’a donné aucune indication sur son départ, cela devrait inquiéter United s’il joue pendant la dernière année de son contrat. Le club pourrait courir un réel risque de le perdre pour rien dès janvier. United espère que les nouvelles recrues et le projet de Solskjaer sont suffisamment attrayants pour que Pogba reste en arrière.