Accueil Sports d'équipe Football Casemiro pourrait prendre le numéro 5 de Varane au Real

Casemiro pourrait prendre le numéro 5 de Varane au Real

0
52
Source : Pixabay. Les numéros des joueurs du Real.

L’effectif du Real Madrid n’est pas encore clair en ce moment. Actuellement, le club est composé de 27 joueurs après le départ de Raphael Varane. D’autre part, il y a encore d’autres départs prévus dans un avenir proche réduisant ainsi le nombre de joueurs de l’équipe première à 25.

Les numéros de maillot n’ont pas non plus été décidés, les joueurs de retour de prêt Take Kubo, Luka Jovic, Gareth Bale, Martin Odegaard, Dani Ceballos et Jesus Vallejo n’ayant toujours pas reçu leurs numéros pour la saison à venir alors que le club attend la fin de la fenêtre de transfert.

Qui ont déjà obtenu leur numéro ?

Seul le numéro 4 de Sergio Ramos a été attribué à David Alaba, et l’emblématique numéro 5 est désormais disponible. Casemiro, qui devra assumer plus de responsabilités cette saison en l’absence de Varane et Ramos, devrait prendre l’ancien numéro du Français.

Ci-dessous une vidéo montrant le retour aux entraînements des joueurs du Real :

Les autres joueurs à avoir porté le numéro 5 sont Zinedine Zidane et Fernado Redondo. Un autre problème à résoudre est de savoir quel maillot Bale portera cette saison à venir. Il a perdu le numéro 11 face à Marco Asensio lorsqu’il a été prêté à Tottenham la saison dernière.

De nouveaux numéros pour les joueurs prêtés

Après le retour des joueurs prêtés, il y aura probablement des changements. Cela signifie que Bale devra porter un nouveau numéro, avec le 16, 18, 21 ou le 14 de Casemiro. Les options de Bale pourraient être encore plus réduites si Odegaard reprend son ancien numéro 21 et que Jovic reprend le numéro 18.

Cela signifierait que sa seule option serait le numéro 16 de James Rodriguez qu’il a abandonné lorsqu’il a déménagé à Everton.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici