Vinicius est sorti du banc pour marquer deux buts et aider le Real Madrid à éviter la défaite à Levante dimanche soir à l’Estadio Ciutat de Valence. Les deux équipes se sont séparées sur un match nul de 3-3 lors de cette rencontre.
La première mi-temps a été trop simple pour le Real Madrid, rythmée par une frappe de Gareth Bale, mais leur défense s’est effondrée au début de la deuxième mi-temps. Levante a marqué deux fois pour prendre l’avantage. Cependant, Vinicius a permis au club madrilène de recoller au score et d’arracher le nul à la fin.
Une bonne gestion de la première mi-temps pour le Real
L’entraîneur Carlo Ancelotti a choisi Isco dans le onze de départ. En attaque, il y a eu Karim Benzema, Eden Hazard et Bale. Ancelotti n’aurait pas pu demander un meilleur départ de ses joueurs, avec David Alaba en train de passer le ballon pour Benzema, qui est allé vers le but et a ensuite fait une passe à Bale pour permettre à ce dernier d’inscrire un but.
Ci-dessous le résumé de ce match :
Le Real Madrid était très à l’aise pour le reste de la mi-temps avec Isco aux commandes et Alaba une menace à chaque fois qu’il avait le ballon. Néanmoins, ils n’ont pas réussi à renforcer leur avance, la meilleure chance étant un coup franc dévié de Bale.
Levante a réussi à mener
La première mi-temps n’a pas été à l’avantage de Levante. Cependant, la deuxième mi-temps a commencé de la manière la plus compliquée pour le Real Madrid. Et Levante a réussi à égaliser au score.
D’ailleurs, quelques minutes plus tard, ils ont même mené au score après un but de Jose Campana. Visiblement agacé, Ancelotti est allé directement sur son banc et a effectué trois changements, avec Marco Asensio, Vinicius et Dodrygo pour Isco, Hazard et Bale. Quelques minutes plus tard, c’était le retour tant attendu de l’arrière Dani Carvajal, qui a remplacé Lucas Vasquez. Mais Levante a encore une fois inscrit un but. Mais ils n’ont pas tenu jusqu’à la fin et ont été rattrapé par le Real.