Marco Asensio a marqué un triplé contre son ancien club, tandis que Karim Benzema a ajouté un doublé. Grâce à cela, le Real Madrid a battu Majorque 6-1 mardi soir à l’Estadio Santiago Bernabeu.

Le Real était à son meilleur niveau et heureux de profiter d’une équipe de Majorque sujette aux erreurs du début à la fin, Benzema poursuivant sa forme torride et Asensio trouvant son rythme. Après être sorti du banc lors de ses premières apparitions avec le club, Eduardo Camavinga a été titularisé par l’entraîneur Carlo Ancelotti tandis qu’Asensio était également en tête, avec le duo brésilien Vinicius et Rodrygo avec Benzema.

Un match maîtrisé par le Real de bout en bout

Le Real Madrid n’aurait pas pu demander un départ plus facile, car un lapsus de Josep Gaya a offert une chance à Benzema, qui s’est rapidement précipité sur le ballon et a terminé par marquer pour permettre au Real de mener 1-0.

Ci-dessous le résumé de ce match :

Les erreurs et les mauvais rebonds ont continué à venir pour Majorque et Asensio était heureux e prendre l’avantage contre son club, prenant un ballon qui a dévié afin d’inscrire un autre but.

Une victoire pour la grande joie des supporters

Les supporters du Real ont terminé leur célébration quand soudainement c’était 2-1, alors que Lee Kang-in a pris une passe de l’international américain Matthew Hoppe et a martelé un tir devant le gardien de but Thibaut Courtois. Le Real est revenu et il était presque trop simple pour Asensio d’inscrire son second but.

Benzema a ensuite inscrit le cinquième but du club avant d’être remplacé par Luka Jovic. Mais c’est Isco qui a inscrit le dernier but du Real sur une passe de Vinicius pour finir le match à 6-1. C’est une belle performance pour le club madrilène.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici