Aurélien Tchouameni a connu une période impressionnante avec Monaco et la France ces derniers temps, et le milieu de terrain attire l’attention du Real Madrid, ainsi que d’autres grands clubs européens.

Le Real Madrid reste concentré sur Kylian Mbappé. Son contrat expire l’été prochain et le Real espère lui parler à partir du 1er janvier pour trouver un accord avant un transfert gratuit l’été prochain. Des joueurs comme Gareth Bale, Isco et Marcelo verront alors leur contrat à Valdebebas expirer.

L’international français séduit un grand nombre de clubs

Cependant, Tchouameni s’est imposé comme une nouvelle cible, d’autant plus depuis son impressionnante prestation contre l’Espagne au Stadio San Siro en finale de la Ligue des Nations. L’absence de N’Golo Kante a ouvert la porte au joueur de 21 ans, et il a saisi sa chance.

Ci-dessous une vidéo présentant ce joueur :

Pour le moment, le Real Madrid n’a que Casemiro comme spécialiste de ce rôle de milieu de terrain défensif, Antonio Blanco agissant comme une alternative au Brésilien en cas de besoin. L’apport de Tchouameni pourrait aider le club à franchir un nouveau cap. De plus, actuellement, au niveau défensif, les choses semblent compliquées pour le Real. L’arrivée de ce jeune joueur français pourrait les aider.

Monaco a mis le paquet pour le joueur

L’AS Monaco a dépensé 18 millions d’euros pour le signer des Girondins de Bordeaux à l’été 2019, aujourd’hui, il est valorisé à 35 millions d’euros. Le contrat de Tchouameni à Monaco s’étend jusqu’en juin 2024, et ses représentants sont les mêmes que Jules Kounde de Séville.

Le Real Madrid n’est cependant pas le seul club intéressé par ses services. La Juve et Chelsea s’intéressent également au joueur. Jusqu’à présent cette saison, Tchouameni a joué 20 fois, faisant 15 apparitions en Ligue 1 et en compétition européenne. Les cinq autres ont été avec l’équipe de France.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici