Le PSG devrait remercier Lionel Messi pour la victoire du club 3-2 contre RB Leipzig pour le troisième match de cette année en Ligue des champions. Il a marqué deux fois pour permettre au PSG d’obtenir les trois points.

Kylian Mbappé avait initialement donné l’avantage au PSG après seulement neuf minutes de jeu, mais Leipzig a riposté et a réussi à égaliser grâce à Andre Silva à la 28e minute avant que Nordi Mukiele ne marque 12 minutes après le début de la seconde mi-temps afin de changer l’atmosphère du Parc des Princes. Cependant, Messi a marqué 10 minutes plus tard avant de convertir un penalty à la 74e minute, qui s’est avéré être le dernier but du match.

Un match décevant pour le PSG

Dans l’ensemble, le PSG a réalisé un mauvais match. Tout au long de la rencontre, nous n’avons pas vu la qualité collective du club. Mais leur qualité individuelle les a permis de s’imposer.

Ci-dessous le résumé de ce match :

Leipzig a parfois joué un excellent football et ce n’est que le retour de Keylor Navas qui les a empêchés de marquer plus de buts lors de ce match. Pourtant, comme cela a souvent été le cas lors d’innombrables soirées de Ligue des champions, l’équipe de Messi est sortie victorieuse grâce à son génie.

Le PSG en tête du groupe

Mbappé se sentira soulagé que Messi ait déjà donné l’avantage au PSG lorsqu’il a eu la possibilité de marquer son propre penalty dans quatrième et dernière minute du temps d’arrêt de la deuxième mi-temps.

Ce résultat signifie que le PSG reste en tête du groupe A avec sept points lors de ses trois premiers matchs, avec Manchester City deuxième avec six points après sa victoire contre le club de Bruges plus tôt dans la journée. Le PSG a deux rencontres délicates en Ligue 1.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici