PARTAGER
National Basketball Association, Wikimedia Commons

Kyrie Irving a lancé la quatrième chaussure de sa série Nike, pleine de touches personnelles et de nuances motivantes. Les derniers hommages à sa défunte mère, Elizabeth, et à sa fille, Azurie, sont toujours là. Toutefois, il a apporté une nouvelle couche. Kyrie Irving a profité du match de ce vendredi pou sortir le Kyrie 4. Ces chaussures nous rappellent vaguement les finales de la NBA 2017.

Erik Drost, Wikimedia Commons

Alors qu’il quittait le terrain et se dirigeait vers le vestiaire, il remarqua des confettis blancs, bleus et jaunes fermement collés au bas de ses baskets. Les semelles du Kyrie 4 intègrent parfaitement ces couleurs.

Des couleurs qui le motivent

Ben Nethongkome, designer de la marque Nike, a indiqué que Kyrie a pris ces couleurs pour se rappeler qu’il allait encore une fois gagner le titre de champion NBA. Plusieurs autres stars ont lancé de nouvelles versions de leurs chaussures. Pour son retour en Indiana, Paul George a opté pour le thème « Wild Wild West » pour sa signature PG 1. Il est peu probable qu’il s’attendait à ce que le début de la saison d’Oklahoma City fût aussi rocailleux.

Carolyn Davidson, Wikimedia Commons

Acheter le Nike PG 1 sur Amazon

Il en est de même pour Karl-Anthony Towns qui continue de porter des éditions peintes sur mesure. Montrezl Harrel, le joueur des Clippers, a attiré l’attention en mettant des Air Jordan vintage.

Des stars NBA portant des chaussures à leur image

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les joueurs NBA sortent des nouvelles versions de leurs baskets. On s’attend à voir des modèles avec des couleurs très originales. La semaine dernière, on a déjà eu un aperçu des dernières tendances en matière de chaussures.

Il y a notamment eu le Lebron 11 porté par Jordan Clarkson, le Li-Ning Sonic 5 de Frank Manson et bien évidemment le Nike Hyperdunk de Twons. Il y en a eu de toutes les couleurs la semaine passée.

Source :

ESPN

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar