PARTAGER
Source : Wikimedia Commons

Si tous pensaient que Roger Federer n’allait plus revenir à son plus haut niveau après la défaite en demi-finale à Londres, ils ont été dans l’erreur. Alors que certains grands joueurs, comme Andy Murray, seront absents, en raison de blessures, le Suisse de 36 ans est retourné sereinement à la Hopman Cup à Perth.

Découvrez ci-après résumant les moments forts qu’a vécu Federer avant cette Open d’Australie :

Roger Federer a en effet remporté tous ses matchs en simple et a permis à l’un des meilleurs jeunes, Alex Zverev, de disputer deux matchs dans les deux derniers sets après avoir perdu le premier sur le tie-break. Il semblerait que le joueur suisse soit en plein forme à l’approche de l’Open d’Australie.

Wawrinka et Nadal seront présents en Australie

Rafael Nadal et Stan Wawrinka sont arrivés en fin de semaine en Australie pour une préparation. Novak Djokovic les ont ensuite rejoints sur les terrains d’entraînement ce dimanche. Mais le principal concurrent de Federer pour l’Open d’Australie est sans aucun Nick Kyrgios, qui vient tout juste de remporter le titre de Brisbane contre Ryan Harrison.

Il y a également un autre joueur que le Suisse doit redouter. Il s’agit de Grigor Dimitrov qu’il a battu dans la demi-finale du tournoi de Queensland.

Kyrgios, un joueur vraiment exceptionnel

Kyrgios jouera devant son public à l’occasion de l’Open d’Australie. Il y aura également un autre Australien, Bernard Tomic qui, après s’être vu refuser le tirage au sort, a sérieusement envisagé de forcer sa qualification. Kyrgios reste le favori lors de cette compétition. Le jeu de l’Australien est vraiment remarquable. Toutefois, on peut s’attendre à ce qu’il prenne ce tournoi très au sérieux, surtout qu’il joue à domicile.

Source : Wikimedia Commons

Il y a douze mois, il a admis qu’il ne s’était pas entraîné comme il faut. La semaine dernière, il a indiqué qu’une approche plus professionnelle est de mise pour rester en forme et essayer d’éviter les blessures.

Source :

DailyMail

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar