Accueil Football 90min Le Real Madrid se fait battre à domicile par Villarreal

Le Real Madrid se fait battre à domicile par Villarreal

0
471
Villarreal vs Real Madrid - Crédits photo : LaLiga

Que se passe-t-il au Real Madrid ? Personne n’est en mesure d’en dire plus sur les problèmes internes qui minent le club au point de se matérialiser sous forme de performances moribondes sur le terrain. Nouveau match nouvelle défaite pour le club entraîné par Zinédine Zidane, le champion d’Europe en titre a été battu à domicile le weekend dernier par Villarreal.

Le Real Madrid à la traîne

Il serait probablement judicieux de décréter l’état d’urgence au Real Madrid. Le champion en titre d’Espagne, depuis le début de l’actuelle saison, connait des contre-performances qui effarent sans complexe ses fans.

Criistiano Ronaldo et Modric, impuissants après l’ouverture du score par Villarreal – Crédits photo : LaLiga

De nouveau battu à domicile par Villarreal, personne n’arrive à comprendre ce qu’il se passe dans la tanière de la Maison Blanche. Guerre de salaires entre Ronaldo et Florentino Perez ? Neymar sur la piste d’un débarquement à Madrid ? Toutes les rumeurs les plus folles naissent chaque jour.

Revenant au match qui opposait le Real à Villarreal ce weekend, le club de Zidane nous a livré une nouvelle performance digne d’une équipe de CFA. Attaque moribonde, voire stérile, défense malmenée, ce n’est que la chance qui permit au club de la capitale espagnole de perdre par le plus petit des écarts.

Dani Carvajal au duel avec Jaume Costa – Crédits photo : The Real Champs

L’équipe en face, pas si forte que cela, tarda elle-même à inscrire le but de sa victoire. Il fallu attendre la 87e minute de jeu pour voir enfin se décider l’attaque de Villarreal tromper Navas.

Conséquences de la nouvelle défaite

Barcelone qui a validé son repas du weekend demeure leader de Liga, à 16 points du Real Madrid, qui chute à la 4e place du classement. Le club de Cristiano Ronaldo – qui, pour information, serait en conflit avec le président du club – se hisse désormais à 1 longueur de Villarreal.

Classement provisoire de LaLiga, au dimanche 14 janvier 2018 – Crédits photo : Google

Il est distancé de 10 points par l’Atlético Madrid, et 8 points pat Valence. Voilà une nouvelle mauvaise prestation du Real qui laisse dubitatif sur la rencontre l’opposant le mois prochain au PSG, dans le cadre de la Champions League. Kylian Mbappé avait d’ailleurs averti les joueurs du Real Madrid.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici