PARTAGER
Source : Wikipedia. Roger Federer a reçu un cadeau spécial de la part de Laver.

Roger Federer n’a peut-être pas gagné à l’Indian Wells la semaine dernière, mais il est sorti du tournoi avec un cadeau spécial. La série de 17 victoires consécutives du tennisman suisse en 2018 a pris fin après sa défaite face à Juan Martin Del Potro 6-4 6-7 7-6. Le match a vraiment été palpitant. Lors de la victoire de Federer contre Borna Coric en demi-finale, il a reçu un prix spécial de la part de Rod Laver, de nombreuses fois titré en Grand Chelem.

Voici une vidéo en anglais relayant cette nouvelle :

En effet, la légende du tennis lui a offert l’une de ses raquettes. Laver a publié une photo de lui avec Federer sur Twitter avec les commentaires : « Ravi de présenter Roger Federer avec mon Dunlop Maxply ».

Federer s’est incliné en finale

Avant la finale du tournoi, Federer a rencontré Laver. Cependant, les conseils de Laver ne l’ont apparemment pas aidé à battre del Potro. C’est la première défaite du Suisse depuis le début de l’année. Roger Federer a déclaré qu’il est déçu de sa performance.

Voici les moments forts de ce match :

Le joueur suisse a indiqué aux journalistes qu’il doit avancer et prendre les points positifs de ce match. Del Potro a été remarquable lors de cette finale et avait eu de nombreuses chances de plier le match dès la deuxième manche, a-t-il confié.

Le Suisse sera présent à l’Omnium de Miami

Le planning du Suisse est très chargé cette année. Après cette défaite à l’Indian Wells, il participera cette semaine à l’Omnium de Miami. Son objectif est de gagner ce tournoi afin de conserver sa place de leader. D’ailleurs, le tirage au sort a déjà eu lieu hier.

Roger Federer qui est le tenant du titre pourrait une fois de plus retrouver del Potro en finale. Une rivalité est en train de naître entre les deux joueurs dans l’univers du tennis masculin actuellement.

Source :

Buzz