PARTAGER
Source : Pixabay. Roger Federer donne son avis sur l'état actuel du tennis.

Roger Federer pense que le tennis en direct est comme la boxe. La superstar du tennis est connue depuis son premier titre à Wimbledon en 2003. Et après avoir affronté de nombreux adversaires pendant près de deux décennies, le  Suisse est idéalement placé pour commenter l’état de ce sport.

Federer estime que regarder un match de tennis en direct est aussi convaincant que jamais et que les joueurs conservent un respect mutuel. Lorsque les journalistes lui ont demandé s’il y avait des similitudes avec la noblesse, il a répondu oui. C’est pour cette raison qu’il aime ce sport, a-t-il indiqué.

Suivre un match de tennis en direct est plus attrayant

Selon Federer, voir un match de tennis en direct à la télévision est très excitant, car les stades ne sont pas si grands. Les fans ont l’occasion de voir les joueurs de près. C’est la même ambiance que lors d’un match de boxe, a expliqué le Suisse.

Voici les détails en anglais sur les commentaires de Federer :

En dépit de sa position actuelle, à 37 ans, les capacités de Federer pourraient être en train de s’affaiblir. L’ancien numéro 1 britannique Greg Rusedski a conseillé à Novak Djokovic de dépasser Rafael Nadal et Roger Federer dans le classement mondial.

Djokovic peut entrer dans l’histoire

Selon cet ancien numéro 1 anglais, Federer et Nadal ont beaucoup fait pour le tennis, mais Djokovic a une chance de rentrer dans l’histoire. D’ailleurs, il n’a pas hésité à affirmer que le Serbe pourrait même devenir le plus grand joueur de tous les temps.

Il reste encore six Grand Chelem à gagner pour Djokovic avant de rejoindre Roger Federer. Toutefois, au rythme auquel le Serbe joue actuellement, il y a une vraie chance de rattraper le Suisse. S’exprimant après sa victoire à Paris contre Federer, Djokovic a expliqué comment faire pour battre le Suisse.

Source :

Express