Les clubs seront à la recherche d’une bonne affaire ou d’une signature à gros budget, qu’ils visent le titre, cherchent à décrocher une place européenne ou tentent d’éviter la relégation. Il y a un point intéressant à considérer cette saison, les joueurs qui ont joué pour une équipe en Europe ne sont plus à égalité lorsqu’ils sont transférés dans une autre équipe participant à la Ligue des champions.

Cela pourrait-il donc signifier que les clubs sont plus disposés à dépenser de l’argent ? Dans les prochaines lignes, on va essayer de déterminer les sommes que les clubs seraient prêts à payer pour recruter du talent.

Pogba pourrait partir de Manchester United

Les observateurs auront remarqué que Paul Pogba figurait sur la liste des joueurs qui pourraient partir en janvier. Le milieu de terrain français est à nouveau en tête de liste des stars qui peuvent déménager en 2020.

Voici les rumeurs de transfert de Pogba au Real :

Les apparitions du vainqueur de la Coupe du monde ont été limitées cette saison en raison d’une blessure à la cheville, mais le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a déclaré que le milieu de terrain ne sera pas transféré. Pourtant, des questions demeurent quant à son avenir à Old Trafford.

Un possible départ de Gareth Bale

Bale était déjà sous la pression des fans du Real. D’ailleurs, certains fans ont même proféré des propos qui inciteraient le joueur à quitter Madrid. Cela n’est probablement pas passé inaperçu auprès du joueur gallois. De plus, les performances de Bale avec l’équipe nationale du Pays de Galles montrent qu’il est encore un joueur hors du commun.

Pourtant, il ne montre pas trop ces qualités avec le Real Madrid. Un déménagement en Chine a déjà été avorté récemment. D’ailleurs, l’ancien joueur de Tottenham a toujours fait partie de l’effectif de Zinédine Zidane.

Source :

BBC

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici