Brady a peut-être une bague de plus que Michael Jordan, mais MJ le dépasse toujours dans les nombres de titres MVP. On aurait tous dû voir cela venir, mais Tom Brady est à nouveau un champion du Super Bowl, et un MVP, alors que les Buccaneers ont bien géré les Chiefs au Super Bowl.

Cela fait 7 titres pour Tom Brady maintenant, ce qui signifie qu’il a personnellement plus de titres que n’importe quelle franchise de la NFL. C’est une victoire impressionnante pour Brady, mais le match était un peu décevant, car il n’y a pas eu trop de suspens.

Que signifie ce 7e titre pour l’héritage de Brady

Tom Brady allait porter le numéro 7 des Buccaneers cette année avant que le receveur Chris Godwin n’accepte de céder le numéro 12 à son nouveau quart-arrière. En fin de compte, Brady a obtenu le numéro 7… juste sous forme de bague.

Ci-dessous les moments forts du Super Bowl en anglais :

Brady est incontestablement le plus grand quater back de l’histoire du football américain. Pour aller plus loin, est-il le plus grand athlète de sport d’équipe de tous les temps ? La conversion autour de Brady passe désormais du plus grand joueur de football de tous les temps à peut-être le plus grand athlète de tos les temps.

Gagnants et perdants du Super Bowl

La meilleure partie du Super Bowl chaque année est certainement la partie où les gens restent debout jusqu’à la fin du match. Cela permet de voir la rencontre dans son ensemble. Tom Brady est ainsi le grand gagnant. Non seulement il est beau, riche et marié à un top model, mais il a aussi sept titres du Super Bowl à son actif.

Les grands perdants sont les receveurs des Chiefs. S’il y a un groupe de receveurs dans la NFL qui est presque toujours fiable, ce sont ceux des Chiefs. Cependant, ils ont passé une nuit absolument catastrophique.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici