La décision de Valentino Rossi de prendre sa retraite à la fin de la saison a laissé beaucoup de ses fans dans un sentiment de nostalgie, en dépit de ses performances en baisse au cours de ces dernières années. Il restera à jamais dans les mémoires et adoré pour ce qu’il a accompli.

La conversation autour de sa retraite a ainsi naturellement évolué vers un débat plus intéressant. En effet, tous se demandent désormais qui sera la prochaine icône sportive à mettre un terme à sa carrière. La star de la boxe philippine, Manny Pacquiao est probablement la prochaine. Il a subi une douloureuse défaite la dernière fois et n’a pas remporté le titre WBA des poids mi-moyens.

En attendant la master class finale de Federer

Roger Federer deviendra l’un des plus grands joueurs de tennis de tous les temps et il a soulevé des questions sur son avenir après avoir perdu à Wimbledon cet été. Il a en outre déclaré qu’il ne savait pas encore s’il allait rejouer.

Voici les déclarations de Federer après Wimbledon :

Il n’a pas joué depuis, et les spéculations entourent son prochain coup à 40 ans.

Gasol est plus proche de la retraite que Nadal

Paul Gasol et Rafael Nadal sont deux stars du sport espagnol, mais tous deux approchent de leurs fins respectives.

Gasol est le plus grand basketteur espagnol de tous les temps et n’a pas encore décidé s’il continuera à jouer la saison prochaine, ayant déjà décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Nadal, l’ami proche de Gasol, est de six ans son cadet et devrait continuer à jouer encore un certain temps.

La fin de l’ère d’Alonso

Fernando Alonso est un autre sportif susceptible de mettre un terme à sa carrière, même s’il n’est   pas encore sûr que ce soit de si tôt.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici